Les modalités pratiques

Retrouvez également dans cette rubrique, les formulaires téléchargeables de demande de carte et de perte de carte AGRAF.

L’accès à tous les restaurants AGRAF et le paiement des repas s’effectuent au moyen d’un badge personnel.


POUR OBTENIR VOTRE BADGE


Formulaire de demande de carte

  • Remplir le formulaire de demande (toutes les rubriques doivent être renseignées);
  • Faire viser votre demande par le responsable de service, le responsable du bureau d’ordre ou le correspondant social de votre direction ;
  • Déposer votre demande, accompagnée d’une photocopie du dernier bulletin de paye, dans le restaurant de votre choix. La carte est à retirer à la caisse de ce même restaurant, sous 48 heures.


POUR CRÉDITER VOTRE BADGE

A la caisse :

  • Billets de 5, 10, 20 ou 50 €
  • Carte bancaire (15, 30, 45, 60, 80 € ou 100 €)

Par télépaiement :

  • Depuis le site de l’Agraf ou sur votre téléphone mobile à l’adresse suivante: agraf-asso.fr rubrique "recharger ma carte"

 

EN CAS DE PERTE OU DE VOL DE VOTRE BADGE :

 

Formulaire de perte de carte


Il vous appartient de faire une déclaration auprès de votre restaurant habituel (tout remplacement est facturé au coût de la carte, soit 10,34 € pour les cartes à puces,  2,45 pour les cartes magnétiques).


La carte de restaurant AGRAF doit obligatoirement être restituée à votre restaurant en cas de :

  • Mutation, si votre nouvelle affectation ne vous permet plus de bénéficier de la restauration AGRAF,
  • Fin de stage ou de vacation,
  • Détachement auprès d’une autre administration.


Il est alors procédé au remboursement du solde restant sur la carte.


Une nouvelle carte pourra vous être délivrée ultérieurement sans frais, si vous remplissez de nouveau les conditions d’attribution.

COMMENTEZ CET ARTICLE

Saisissez votre email

Saisissez le titre de votre commentaire

Saisissez votre commentaire


   ATTENTION : Tous ces champs sont obligatoires