Mardi 1er décembre 2015 : Journée mondiale de lutte contre le sida

Pour la 4ème année consécutive, la Mutuelle générale de l'économie et des finances (MGEFI), les ministères économiques et financiers et l’association COMIN-G, s’associent pour mener une action nationale destinée à l’ensemble des agents. Cette opération s’inscrit dans la stratégie définie par l’ONUSIDA : « OBJECTIF ZERO : zéro contamination, zéro discrimination, zéro nouveau décès ».

Mardi 1er décembre, des représentants de la MGEFI, de COMIN-G et les délégués départementaux à l’action sociale des ministères économiques et financiers vous accueilleront dans de nombreux sites et restaurants administratifs pour vous informer et  vous sensibiliser.

Dans les restaurants de L’AGRAF à Paris et en région parisienne, des serviettes de table, portant le message et les couleurs de la journée seront distribuées aux convives lors de leur passage en caisse.

A noter que le site internet de la MGEFI et l’intranet Alizé des Ministères relaieront la diffusion de films réalisés par l’association nationale de lutte contre le VIH/sida « Sida info service » à destination des personnes malentendantes.

Enfin,un « chat expert » organisé par Priorité Santé Mutualiste permettra également aux adhérents de la MGEFI de poser toutes leurs questions.

A écouter : Message de M. Michel Sidibé, Directeur exécutif de l’ONUSIDA pour la journée mondiale de lutte contre le sida 2015