Validation des cartes d'accès aux restaurants AGRAF

Nous vous rappelons que la validation des cartes AGRAF aura lieu à partir du mardi 6 septembre. Cette validation s'effectuera de manière automatisée.


Chaque année les cartes d'accès aux restaurants administratifs sont soumises à validation. Cette opération permet de mettre à jour vos droits à accéder aux restaurants AGRAF et de valider l'indice de rémunération déterminant le tarif de votre repas.

Pour réduire les attentes en caisse, l'AGRAF procèdera désormais à la validation de vos cartes de manière "automatisée".

Dans ce cadre, la procédure "automatique" de validation s’effectuera par croisement de fichiers, entre le logiciel de gestion des cartes AGRAF et celui des personnes autorisées à fréquenter les restaurants, géré par votre hiérarchie.


Concrètement, que va-t-il se passer ?

A compter du mardi 6 septembre, l'AGRAF va procéder, en interne, aux contrôles des cartes. Cette procédure, lui permettra d'identifier les cartes qui présenteraient un obstacle à la validation automatique. Cette opération qui durera toute la semaine génèrera en caisse un message pour les seules cartes en échec. La caissière vous informera alors si vous devez présenter un justificatif (copie de la fiche de paie du mois de juin 2016 ou attestation correspondant à votre situation du mois de juin) pour valider votre carte. La validation sera réalisée le jour même si vous êtes en possession de ce justificatif. En tout état de cause, vous aurez jusqu'au 9 septembre pour régulariser votre situation.

Le 9 septembre, après le service, l'opération de validation automatique sera enclenchée. Pour les personnes en situation particulière qui n'auront pas justifié leur situation avant cette date, les cartes resteront invalidées.

L'AGRAF vous conseille de vous munir d'un justificatif pour vous éviter tout désagrément et vous rappelle que le tarif "extérieur" de 10,89 € s'appliquera automatiquement à partir du 12 septembre, tant que la régularisation n'aura pas été effectuée.


Consultez la grille tarifaire au 1er janvier 2016

N'hésitez pas à contacter l'équipe de l'AGRAF qui reste à votre disposition pour tout complément d'information :

Par téléphone au 01.57.53.23.85 ou par courriel à l'adresse suivante :  solene.giacomini@agraf-asso.fr

COMMENTAIRES DES INTERNAUTES

  • simplification bienvenue
    Bravo pour cette automatisation de validation des cartes d'accès qui permet d'éviter tout oubli dans la production du bulletin de salaire pendant la période de validation.
    12/08/2016 14:55

COMMENTEZ CET ARTICLE

Saisissez votre email

Saisissez le titre de votre commentaire

Saisissez votre commentaire


   ATTENTION : Tous ces champs sont obligatoires