Votre avis nous intéresse ! PROLONGATION

Que pensez-vous de notre offre de restauration ? Répondez jusqu'au 4 janvier à notre enquête de satisfaction en ligne.

PROLONGATION

Suite à de nombreux problèmes d'accès au questionnaire, nous déplaçons la date de fin du questionnaire au 4 janvier.

Veuillez trouver ci-dessous quelques consignes à suivre pour vous connecter :

Message erreur pendant la phase de réponse : si vous rencontrez un message bloquant, merci de patienter une dizaine de minutes afin de répondre au questionnaire reçu via le navigateur Mozilla comme indiqué ci-dessous
Navigateur Internet Explorer (IE) : si vous rencontrez un problème, merci de copier-coller le lien vers le questionnaire dans Mozilla.
Connexion : interruption après une quinzaine de minutes sans action de votre part. Si vous rencontrez des difficultés à répondre au questionnaire, merci de rafraîchir votre navigateur (en vidant le cache) en appuyant sur la touche F5 (ou la touche Ctrl maintenue enfoncée et la touche F5) de votre clavier.

Dans une démarche d'amélioration, nous souhaitons recueillir votre opinion sur l'ensemble des services de restauration que nous vous proposons.

Cela ne vous prendra que 3 minutes !

Merci par avance pour votre participation.

=>  https://www.galileo.finances.gouv.fr/index.php/119687?lang=fr